dimanche 5 avril 2015

Nomination aux Liebster Awards


Alors ? Késako ? 

C'est une récompense virtuelle pour permettre de faire connaître des blogs nouveaux ou qui mériteraient d'être connu (et qui ne le sont pas assez !) autour de soi. Pour moi c'est la première fois et la gentille personne qui m'a fait cet honneur est Libellune

Il faut donc procéder ainsi :

- Ecrire 11 choses sur soi
- Répondre aux 11 questions qu'a posé la personne qui vous a nommée
- Taguer 11 blogs et leur poser 11 questions
- Mettre le lien vers leur blog sur l'article
- Les tenir au courant de leur nomination
- Informer la personne qui vous a nominée que vous avez relevé le challenge !

Les 11 choses à savoir sur moi :

1- Je m'agace facilement (ou alors j'ai une résitance très faible à la bếtise, comme on veut !)
2- Je vis en Arizona depuis novembre 2013.
3- Je déménage bientôt pour aller dans un autre état (Ohio).
4- J'ai un Master en Histoire (Ethno-Histoire) et un Master en Droit du Patrimoine.
5- Je lis beaucoup (et surtout aussi des trucs très nuls comme Anita Blake)
6- J'ai un chat !
7- Je supporte l'ASM en Rugby.
8- Je n'aime pas danser.
9- Je ne suis pas quelqu'un ni d'optimiste, ni d'enthousiaste (je deteste les démonstrations publiques de joie ou d'affection).
10- J'ai pas l'air, mais je suis sympa.
11- J'adore le Métal & l'Opera.

Les 11 questions de Liebellune

- Si j'étais un accessoire de couture : le découd vite
- Si j'étais une qualité : la fidélité
- Si j'étais un défaut : l'entêtement
- Si j'étais une erreur de jeunesse : une soirée trop arrosée
- Si j'étais une odeur : le jasmin
- Si j'étais un médicament : le doliprane
- Si j'étais une collection : les patrons de couture
- Si j'étais un des 5 sens : l'odorat
- Si j'étais un tissu : le coton
- Si j'étais un bruit : le vent
- Si j'étais un événement : le printemps des peuples

Les 11 10 blogs que je nomine :


Les questions que je leur pose :

- Comment ça va ?
- Si tu devais (oui je tutoie ...) te définir en un mot ?
- Quelle couleur te représente le mieux ?
- Le livre qui t'as le plus marqué ?
- Si tu pouvais vivre dans le passé, a quelle époque tu aimerais être transportée ?
- Si tu ne pouvais sauver qu'une fleur, laquelle serait-ce ?
- LE souvenir marquant de ta vie ?
- La musique que tu écoutes quand tu es joyeuse ?
- Ton film anti déprime ?
- Ce que tu emportes partout avec toi ?
- Ton personnage préféré (Historique ou non) ?

Voilà ! Mission accomplie !

12 commentaires:

  1. Génial !! Merci d'avoir relevé le challenge ! Je suis ton blog en secret depuis quelques temps hihihi et du coup je suis contente d'en apprendre un peu plus sur toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi de m'avoir nommée, j'ai bien galérer pour trouver qui et quoi !

      Supprimer
  2. Merci Mlle Poppy pour la nomination, je découvre tout cela avec beaucoup de plaisir. Aussi, quelle est la fréquence de cet événement?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aucune fréquence je connais des gens qui ont été nommés plusieurs fois et d'autres pas :) Mais sinon de rien, j'aime vraiment beaucoup ton blog !

      Supprimer
  3. coucou,

    merci pour la nomination ... je réponds ici? ou sur mon blog?
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Chris ! Tu fais un petit article sur ton blog :) Bises !

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour la nomination ^^ J'ai mis un peu de temps à réagir mais je vais préparer ça !

    RépondreSupprimer
  6. Défi relevé !
    Merci et bon courage pour le déménagement...

    http://expatandmore.blogspot.com/2015/04/nomination-aux-liebster-awards.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super :D Oui on est en plein de dedans (dont la revente des meubles sur Craigslist ... mon truc préféré *ironie inside*)
      J'ai hâte que ce soit passé !

      Supprimer
  7. Défi relevé !
    http://soanity.fr/2015/04/liebster-award-deuxieme/#more-2181
    Merci, et bonne continuation ;)

    RépondreSupprimer