mardi 2 juin 2015

Quelques nouvelles et des cousettes

Ces derniers temps et dans la semaine à venir je n'aurais pas le temps de venir poster des nouvelles des cousettes, pour la bonne raison que l'on déménage !

Depuis le 29 mai nous sommes à la Nouvelle Orléans, nous rentrons à Tucson le 3 Juin dans la soirée. Le 4 Juin nous finissons nos cartons et avons un RDV pour Michette Chaton chez le véto. Le 5 nos meubles partent faire le trajet vers Columbus et nous décolons le 6 à 7h du matin avec chaton pour aller vivre de nouvelles aventures en Ohio.


Avant que l'on parte (le 29 Mai) à La Nouvelle Orléans nos voitures (la notre et celles du Chef du Grand) sont parties, elles sont arrivées ce matin à Columbus avec quelques unes de nos affaires dans le coffre. 

De plus, je l'avais glissé en passant, j'ai un nouveau boulot et je commence le 8 juin avec ma semaine de training. Du coup, je pense que ça va être un peu tendu les premiers temps (et je n'aurais pas ma MAC). De toute façon nous n'aurons Internet de nouveau que le 9 juin et nous avons quelques achats à faire à Cincinnati dans la semaine aussi !

Je vous laisse avec les deux petites choses j'ai faite avant de ranger ma MAC pour au moins trois (longues !) semaines !

Ma pharmacie de poche 



J'ai rangé ma grosse boîte à médoc il y a quelques temps dans un carton mais, durant le temps où je ne l'aurais pas j'aurais sans doute besoin de certains de mes médicaments ou crèmes. Donc j'ai utilisé un joli tissu et fait un petit sac tout simple avec des poches à l'avant pour mettre mes pensements et mes cachets pour faire dodo.


J'ai réalisé ce petit sac en deux temps, trois mouvements car c'était préssé et j'avais un peu laissé trainer le projet jusqu'au dernier moment, mais bon je suis avec contente du resultat. Le tissu est joli et doux : très agréable, il ne prend pas trop de place dans la valise du coup ce sera pratique !
Des petits papillons !

Mon sac à Crochet 




Mais si je suis sans ma MAC pendant 3 semaines il était hors de question que je ne puisse rien faire. Je me suis donc bricolé un petit sac pour mes crochets et ma laine.  J'ai fait avec des restes de tissu le plus gros étant déjà emballé. J'ai cousu une poche sur l'avant avec des séparations pour loger les crochets (en bois, puisque je la prend en cabine avec moi) et il y a assez de place dans la poche pour mettre une grosse pelote (ou trois standards).

Voilà pour cette fois, c'est tout pour moi !

4 commentaires:

  1. Génial ton sac à crochets !!! En tout cas, bon déménagement, je comprends trop bien étant moi-même en train de déménager mais, il n'y a qu'une demi-heure de voiture alors c'est plus facile !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) j'ai bien aimé le faire, assez simple :)
      Les déménagements c'est fatiguant ! :D

      Supprimer
  2. Bon déménagement ! A bientôt ! (et bien joué pour les cousettes)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! J'espère que les meubles arriveront assez vite, le camping c'est sypmpa mais pas trop longtemps :)

      Supprimer