vendredi 24 octobre 2014

Une tortue (Marvel Turtle)

Je suis en plein dans ma période des cadeaux de Noël (oui je suis la nana qui fait ses cadeau d'Août à Novembre, après sinon je me dit que je suis en retard)
Pour l'un de mes neveux, nous avons acheté une casquette des Knicks de NY. Pour le plus jeune, nous avions eu la bonne idée de lui offrir un petit t-shirt souvenir de notre road trip à Santa Fe. Mais pour compléter je me suis dis qu'il était encore en âge d'apprécier les cousettes de sa Tata. Donc, en route pour la couture de doudous !

I'm in the middle of my shopping for Christmas (Yeah, I'm the girl who buy everithing between August and November !)
For one of my nephew, we buy a cap of NY Knicks. But for the younger one, we shop in Santa Fe (NM) a shirt as a souvenir. But I was thinking he still young enought to love some sew  from his Auntie. 



Donc au boulot, on coupe ! Le tissu provient des chutes d'un fauteuil recliner réalisé par l'un de mes amis. J'aime les chute c'est vraiment super quand on a un petit projet !

Go work ! I cut ! The fabric comes from the leftovers of a recliner, a friends of mine made some time ago. I love leftovers, it's better when you have a small project.



Et voilà la Tortue ! And here the Turtle : Marvel Comics and Star Wars main subject !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire