dimanche 27 novembre 2016

Black Friday 2016

Ce week-end ce sont les soldes de Black Friday. Alors avec le Grand nous sommes allés dans l'Outlet pas très loin de chez nous. A la base j'étais censé y aller toute seule, mais un vilain torticoli est venu s'inviter à la fête et m'a empêcher de conduire pendant trois jours (quand tu peux pas tourner la tête pour vérifier tes angles morts t'evites de conduire ...).

Du coup, mon gentil mari est venu avec moi et suivait le match de l'équipe de France de Rugby sur son portable. J'aime bien quand il vient avec moi, parce que je peux avoir son avis et souvent il m'aide à faire des choix. Enfin, j'étais ontente de ne pas y aller seule.

Nous y sommes allé le matin et j'avais une liste de chose à acheter pour moi et des cadeaux de Noël à faire. Je ne vous montreras pas les cadeaux de Noël et seulement une partie de ce que j'ai acheté. Ce sont des photos, je sais que les HAUL se sont souvent en vidéo mais si je n'aime pas voir ma tête en photos, du coup je vais pas le faire avec ma voix en plus ! Alors on y va !



Des basiques chez Old Navy, j'avais aussi vu des pyjamas, mais pas moyen de me décider... du coup je m'en suis tenue à ma liste, des débardeurs basiques pour mettre sous des pulls ou sous l'une de mes (nombreuses) chemises. J'ai juste un peu craqué sur les chaussette lama que je trouvais hyper mimis. Les prix étaient vraiment mini, j'en ai eu pour 20 usd en tout.


The Direction est un magasin qui vend des designs et produits d'Ohio. J'avais déjà acheté un t-shirt la dernière fois et j'avais été ravie du tissu et de la forme. Du coup, j'ai réitéré et le Grand s'en est pris un aussi. Toujours mieux que d'aller à la boutique de The OSU pour acheter un made in china qui teindra vaguement au lavage. Moi j'ai craqué pour une joli "Ohio" bleu marine. Un souvenir de notre temps passé ici. J'ai aussi acheté un porte clef "Columbus" pour qu'il rejoingne ma collection sur mes clefs. (oui j'ai plus de porte clef que de clefs). Celui du Grand n'était pas soldé, donc 28 usd dans ta face et le mien était modérément soldé, 20 usd.


Enfin, ma boutique préférée, Banana Republic ! C'est assez cher en temps normal, mais là pour les soldes c'était des prix assez sympas ! J'ai donc acheté deux t-shirt (à 3 usd) l'un et le manches longues à 16 usd (sachant que ça vaut dans les 40 usd à la base). Les chaussettes aussi j'ai un peu craqué, mais je les aime bien. J'ai aussi acheté un gilet, mais je n'ai pas prit de photos parce que ça tombait hyper mal sur une ceintre. J'en ai eu pour, je crois 50 usd.

Je ne vous montre pas les cadeaux de Noël, je sais que les personnes à qui ils sont destinés passent par là, du coup .... vous verrez à Noël :)

Voilà sur ce je retourne finir mes cadeaux de Noël avec mes blanches mains et faire quelques cartons !

2 commentaires:

  1. bien le black friday !! the direction ne peut surement pas se permettre des soldes trop importants

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en effet :) C'était bien quand mêm et ça m'a fait plaisir de leur prendre quelques trucs :)

      Supprimer