mercredi 25 mars 2015

Gilet Granny

Le gilet face / Front vest
Cela fait un certain temps que je suis sur ce gros projet qu'est ce gilet granny ! C'est un gilet réalisé à partir de Granny Square, c'était un moyen pour moi de travailler avec plusieurs laine différentes que je n'avais pas vraiment en grande quantité mais bon quand on fait le calcul ça fait pas mal quand même.

I'm on that project since a long time, that granny vest was a long shot project ! I was a way to work with numerous colors of wool I had in little quantity. But that colors + this one + another one ... it's a lot !


J'ai utilisé plusieurs couleurs, du bleu clair (2), du bleu marine (1,5), du rouge (2), du violet (4), prune (4). J'ai aussi mélanger en faisant certains carré d'une seule couleur et d'autres avec plusieurs. C'était selon l'envie du moment. J'ai aussi cherché pas mal de motifs différents pour ceux de couleurs différentes je voulais qu'il n'y en ai pas un semblable.

I used several colors, blue (2), navy blue (1,5), red (2), purple (4), plum (4). I also mix with square in one colors and others with 2 or 3 colors. I wanted to have each different, no double motif or colors.


       


Je suis assez contente même s'il reste des défauts assez évident, les manches par exemple je ne suis pas hyper contente et certain motifs ne me plaisent plus trop une fois assemblés. Si j'en refais un je ne ferais pas comme ça. Mais bon ça m'a déjà pris presque 3 mois alors pas tout de suite !

I am almost happy even if there are still defect here and there (the sleeves for exemples aren't really good). If one day I make another one I'll do another way, but not now, it's been 3 months, so not now !!




Je vous laisse avec un aperçu des deux projets que j'ai en cours, un crochet mystère avec un nouveau point et une robe avec un tissu mystère aussi ! (oui ça fait beaucoup de mystère !)

I leave you with 2 news projects in progress, a mystery crochet and a sewing project with mystery fabric (a lot of mystery isn't it !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire