lundi 20 novembre 2017

Decouverte du Lac Tahoe [Californie]

De retour pour un nouvel article ! Un peu court, mais il est là quand même ! Vous pourrez maintenant me nommer régularité ! Je vais même vous dire un truc : cet article je vous l'écris le dimanche (même si vous ne pourrez le lire que Lundi), parce que voyez vous chers amis, je suis un peu occupée ces temps ci ! C'est rapport au boulot, mais ça va concerner la suite du blog et de la chaine Youtube aussi ! Mais je me réserve un article complet pour vous expliquer tout cela. (teaser !!!)

Donc le voilà l'article de (enfin!) notre petite balade avec mes parents dans l'Est de la Californie. On a en vu des choses ! Dont le fameux Lac Tahoe :) Déjà rien que de voir les photos que j'ai prise j'ai bien envie d'y retourner.

Alors nous étions partis le vendredi soir pour faire la route jusqu'au lac la veille et c'était vraiment assez sympa. Nous avons vu deux côté mais je ne vais vous parler que d'inspiration point, qui pour moi, la plus belle vu qu'on puisse avoir. Je sais également que l'on peut aller visiter l'île que l'on voit sur la première photo. Il faudra donc y retourner je ne voyais pas trop emmener mes parents en canoe (et avant d'y retourner il faudra que je donne deux trois cours de natatio au grand ! parce que là non plus je ne prends pas le risque même si j'ai de très bonnes notions de natation et de sauvetage (oui monsieur, oui madame, j'ai fait de la natation pendant plus de 10 ans et oui je sais comment aller rechercher une personne qui se noie, mais non je n'ai pas envie de tester sur mon époux !)

Bref ! Nous n'y sommes pas resté très longtemps, mais nous avons pu faire une jolie promenade et tiré le portrait du paysage (joke !) avec beaucoup de plaisir ! (mais je trouve les photos trop claires ...)

Malheureusement notre programme était très sérré, j'aurais bien fait une petite rando, mais pas le temps, pas le temps. Une autre fois (d'ailleurs si vous passez par là que vous en avez à me proposer je prends tout ! (pas trop dur quand même !)

Du joli bois :)

Et au fond coule une rivière qui devient cascade.
Globalement c'est tout ce que je peux vous dire ! Mais je ne vous laisse pas comme des vieilles chaussettes, c'est mal me connaître ! Comme j'ai investi dans une nouvel appareil qui prends de chouettes vidéos et je laisser avec une balade en musique avec nous sur la route du lac et quelques images en mouvement.

N'hésitez pas à aller faire un tour sur la chaine Youtube et à vous y abonner si le coeur vous en dit. Je poste des vidéos toutes les deux semaines et ... non ça ce sera pour plus tard !




4 commentaires:

  1. Rhaaaan, mais moi on me dépose là-haut, temps ou pas le temps je la fais ma rando. C'est juste magnifique comme endroit <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On aurait été seuls oui, mais là il y avait tant de choses à faire. C'est pas si c'était loin de chez nous, on y retournera :) Et je l'aurai ma rando, je l'aurai !

      Supprimer
  2. en effet magnifique balade et merci pour le non canoé !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est bien ce que je me disais, le canoe c'était pas trop le truc qui allait vous manquer ;)

      Supprimer