lundi 8 février 2016

Plan anti-froid

Voilà c'est re moi ! Je sais que je n'ai pas donné beaucoup de nouvelles ces derniers temps pour différentes raisons. 

La première est que je suis hyper occupée (j'écris cet article entre deux cours !) avec l'école entre les heures de préparation des cours et les moments où je suis physiquement devant les élèves, je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer au blog. En revanche, j'ai bien bossé niveau craft et du coup j'ai plein de choses à vous montrer !

La deuxième raison c'est que j'avais pas très envie, nous avions le projet de déménager car ma proprio voulait nous augmenter le loyer de 100$ ... ce qui n'est pas rien. Mais elle a changé d'avis du coup : on reste ! On a même été chez ikea pour acheter des meubles et essayer d'organiser un peu mieux notre deux pièces ! De plus, j'étais pas forcément dans le mood, une de mes bonnes amies d'Arizona vient de perdre son mari, alors les publications facebook relatives à la perte, la mort et le deuil ne m'ont pas non plus aidée dans le côté joe de vivre (déjà qu'il n'est pas très prononcé chez moi !)

Mais bon, trêve de bavardages je vous montre mon plan anti-froid ! Anti-froid, parce que mine de rien Columbus est quand même hyper près du Canada et qu'en ce moment on se pèle sévère ! Ca allait mieux la semaine dernière, mais là ça revient !

Je me suis fait des écharpes !




Ces écharpes ont été réallisé grâce à une grosse promo sur la laine Rico Design ! Les pelotes étaient à 5 $ l'une (au lieu de 13$) et j'en ai besoin de deux pour faire des écharpes. Alors j'en ai acheté pas mal ! La première est réalisé en côte 1/1 avec de la laine bleue en aiguilles 9 (10 recommandé)


Celle ci est réalisée en point de riz avec des aiguilles 10 (c'est la même laine que la précédente mais dans une autre couleur). C'était mon projet avion pour combler les heures entre les différents vols.


Pour cette dernière la laine est un peu différente, elle unie mais c'est la même qualitée que les deux autres. J'ai travaillée en aiguilles 10 avec un point sympa : 1 rang endroit et un rang alterné m. envers et m. endroit. ce qui rend hyper bien !



Guêtres réalisées en point mousse avec deux pompoms relié par une chainette en crochet. De même c'est de la laine Rico Design Organic.  Hyper sympa à travailler !

Je me suis bien amusée à créer tout ces accessoires qui mine de rien tiennent bien chaud. J'ai aussi pas mal de projets in progress : une robe salopette (que je compte finir ce week-end) et des serviettes lavables pour moi :)

Voilà c'est tout pour moi ! Cette fois promis je reviens bientôt !

2 commentaires:

  1. Cool, je crois que tu vas pouvoir les étrenner très rapidement malheureusement... Vivement le printemps!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai déjà commencé mais j'avoue qu'aujourd'hui je suis bien contente de les avoir :)

      Supprimer