lundi 2 novembre 2015

Good Ol' Hockey Game

Me voilà de retour pour vous causer un peu. Mon coucours est lancé pour Halloween et maintenant on peut revenir aux choses sérieuses : le Hockey !

Je ne suis pas une grande fana de Sport, football, soccer, basket, ils me laissent assez indifférente. Mais Le Hockey et le Rugby non ! Je ne sais pas pourquoi. Certaines personnes pourraient dire : c'est pour les joueurs. Bah perdu, parce que j'adore aussi le rugby feminin ! Na !

Du coup, le rugby n'étant pas très répendu dans les contrées lointaines du Midwest, nous sommes allés voir un match de Hockey quand mes parents étaient là ! C'était New-York Ranger at Columbus Bleu Jackets. La saison des Blues Jackets n'est pas terrible, mais bon le match est super ! J'aime bien, ce n'est pas trop long (pas comme le football), il n'y a pas de musique durant les phases de jeu (comme au basket), et de temps à autre c'est très tendu ! Donc ça me plait ! 





Le Match se déroulait à la NationWide (is on your side) Arena et plutôt facil d'accès. Nous nous sommes garés dans Downtown, dans un public parking à 3$ la soirée. Vraiment à quelques pas de l'endroit où se déroulait le match. C'était aussi le premier match de la saison et nous avons découvert en vrai le canon qui boum à chaque point marqué (ça va Columbus n'a pas trop marqué !). Pour l'occasion je me suis même offert un petit bonnet de l'équipe, histoire de faire un peu tourner le commerce (et j'étais pas la seule !).




Nous ne nous sommes pas du tout ennuyés. Il y a toujours pas mal d'activitées, de divertissements dans le divertissement. Le jeu des mamans du Hockey, le jeu des jeunes, le mec bizarre tout nu qui danse, les balayeuses de la glace, une chanson ... bref un peu sexiste par moment mais bon ! Je pense qu'on y retournera. On a même le calendrier (offert) de la saison sur le frigo. 

Même moi je me suis amusée, vraiment et pour ceux qui me connaissent, on ne peut pas dire que je sois un bout en train, ni le genre de nana hyper joviale. 

Bon sur ce je retourne à mon tricot ! (je vais avoir quelques trucs à vous montrer d'ici peu !)

C'est tout pour moi je vous laisse avec mon cadeau Bonux : la chanson du Hockey. A apprendre par coeur pour la prochaine fois ! (je plaisante c'est mon côté prof qui ressort là !)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire