samedi 31 octobre 2015

Concours / Giveaway !

J'ai lancé mon concours d'Halloween ! / Here the halloween giveaway !



Pour participer rien n'est plus simple : aller sur la page Facebook (ici) aimez la page, partager la photo originale du concours et commentez en dessous.

Les gagnants seront tirés au sort le 16 novembre et le 17 je publierai les résultats ! Bonne Chance.

To play, that's easy : Like the facebook page (here), share the original picture and leave me a comment under it.

The winners will be select the 16th of November and the results publish the 17th of November. Good luck guys !

2 commentaires:

  1. bonjour, je tente ma chance pour ce joli concours.
    Je suis ravie de participer.
    J'ai partager via facebook.
    je vous suis sur :
    fb : Abelle Lyne
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Votre participation a bien été prise en compte :) Merci de me suivre :)

      Supprimer