mercredi 21 octobre 2015

Pare choc et seche cheveux !

Je reviens vers vous !
Mes parents sont repartis Dimanche et j'ai pas mal de choses à vous raconter à l'avenir. Mais je voulais surtout vous entretenir une mesaventure qui m'est arrivée il y a deux semaines. Je me suis faite beugner le pare choc avant de ma voiture (je pense dans un parking). Et ce matin dans la voiture j'ai repensé à ça et d'autres choses que je rencontre sur la route du taf tous les jours !

Mais aujourd'hui c'est mon beugnage ... Un matin avec mes parents nous allions tranquillou bilou faire des courses et en sortant de mon allée j'ai eu l'impression de raccrocher un peu un c***ard qui s'était garé un peu trop près (Je ne sais pas s'ils savent qu'on ne se gare pas à moins de 5 feets d'une allée dans cette rue ou s'ils s'en contrefoutent !) Je me dis que au pire ça doit pas être grand chose, le gars n'a rien vu de la voiture, donc je roule. Et quand je me gare, je vois que j'ai un gros dent sur l'avant gauche ...

Un truc un peu comme ça mais moins enfoncé.
Cela m'avait même declipsé mon pare-choc avant ... on le remet avec mon père. Moi je me sens trop mal, je pense que c'est en sortant la voiture ! Sachant qu'on a toujours pas fini de la payer ... Bref y'a aussi des micro rayures mais pas de peinture de l'autre voiture (verte) juste un peu de peinture à moi partie. On va faire nos courses on rentre ... On a tenté plusieurs trucs pour faire ressortir le truc (c'est du plastique, donc en poussant un peu ... mettant de l'eau chaude.) mais rien ne marche. A ce moment là j'étais bien saoulée ! Mais bon ... je me disais que c'était de ma faute !

Le lendemain je vais bosser et là la directrice de l'école regarde et me demande si je me suis faite rentrée dedans. Je dis non et j'explique. Elle me dit que c'est pas possible, surtout si l'autre voiture n'a rien (je confirme j'ai été voir, vu qu'il se gare toujours aussi près ... sa voiture n'a rien !). Elle me dit que plus vraisemblablement je me suis faite taper dans un parking avec une attache de caravane (ou autre). Sachant que la veille que je le vois, j'étais effectivement allée chez Giant Eagle ... Donc c'est tout à fait plausible. Il est possible que je ne l'ai pas vu car je me gare en marche avant dans mon allée. Le Grand me soutenait que ça ne pouvait pas être moi ... Donc, je commence à déculpabiliser. Mais j'ai toujours ce fichu dent !

C'est là que le Grand trouve la solution sur Youtube ! Regardez la vidéo c'est magique !



Du coup on fait pareil, on chauffe, on chauffe et au fur et à mesure ça se résorbe ...! Ensuite une pousse un tout petit peu et pouffe ! Plus rien ! Juste les quelques rayures dues à l'arrachage de la peinture !

Beaucoup d'angoisse pour pas grand chose au final et une solution assez simple !

Donc si un jour ça vous arrive !  Pensez y ça peut vous sauvez des sous ! Voilà c'est tout pour moi aujourd'hui je vais passer les photos de mes derniers travaux et je renviendrai dans les prochains articles sur mes créations, les trucs sympa qu'on a fait avec mes parents ainsi qu'un concours pour Halloween ;)

4 commentaires: