vendredi 13 novembre 2015

Organisation de mes travaux de fils

On revient à la couture ! Je voulais vous montrer deux réalisations (+ une bonus) que j'ai faites il y a peu de temps. Cela tourne autour du crochet / tricot ... mais c'est de la couture ! Alors place aux images et aux explications !

I'm coming back with some crafting objects ! Two (+ one bonus) which I made few weeks ago. It's crochet / knitting like project ... but it's made with the sewing machine ? So let show you some pix and let me explain !


Sac à projets / Project's bag




Le premier est un sac de tricot / crochet réaliser à partir d'un patron maison. J'ai réalisé un sac basic avec des poches intégrées autour. C'est plus pratique pour ranger mes petites affaires. Il est muni de poignets pour le transporter d'une pièce à l'autre. Mais depuis je m'en suis refait un autre car celui-ci je l'ai vendu ! Je n'ai pas de photos du nouveau à vous montrer car c'est presque le même réalisé avec des chutes d'anciens projets. 

First object. It's a corchet / knitting bag with pockets around and handles to move it from a room to another. I can put a lot of projects inside and store items in the outside pockets (like needles, books ...). However I made myself another one because this one was sold !!

Range aiguilles / Needles organizer.


Je me suis également fait un range aiguille pour mes aiguilles à tricoter et crochet. Le tutoriel vient de ce site : Les chiffonneries du chat. J'avais déjà trouvé d'autrs tuto, mais celui-ci me convenait mieux. J'ai un peu changé les tailles et ajouté des détails à mon goût ! Mais l'esprit est là  et il tient dans mon sac à laine ! Le tissu provient de Dabble & Stitch. 

I also made myself a needle organizer. Very useful. You can store various size of needles and crochet. I used a this pattern (french sorry guys !) : Les Chiffonneries du Chat. Even if I changed few thing the spirit of the object is unchanged and it fit in my wool bag. The fabric is from Dabble & Stitch

Quand j'ai posté les images de cet objet sur ma page Facebook. On m'a demandé d'en faire d'autre. Dont l'un pour aller avec le sac à laine. Je me suis donc attelé à cette tâche et voici le résultat.

When I posted the pix on my Facebook page, the wool bag buyer asked me to make the matching needle organizer ! So I made it and here the result.




J'en ai un autre en cours de fabrication (une autre commande !) réalisée dans un style et un tissu très différent ! D'ailleurs si vous avez la moindre envie je serais ravie de prendre toute commande ! Contactez moi ici ou sur ma page Facebook !

I have another one in progress (also an order) made in a complete diffrent style and fabric. By the way, if you have anything you would like to order, ask me here or on my Facebook page, Il will be honor to make you something !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire