mardi 3 février 2015

En passant, dernières trouvailles.

Un article rapide et en photo sur les derniers patrons que j'ai déniché chez Bookman (non je n'ai aucune part dans ce magasin, non je n'y travaille pas.)

A quick article about the last pattern I found at Bookman (no I have no stock in, I don't work for them)

Reprint / Vintage

Retro Butterick 1944



Retro Vogue 40's. Dress in progress
Une veste Jackie Kennedy Original / Reprint Butterick1936



Vintage Butterick & Advance

Butterick "History"

Je suis vraiment contente de mes découvertes, les patrons, sont tous non coupés et ont encore à l'intérieur toutes les explications. Je trouve ça génial ! En plus, ils sont tous à ma taille (ou approchant ma taille)

My found made me so happy. This patterns are uncut and inside there all the explanation. Plus, all are my size or so !








2 commentaires:

  1. Oh les bonnes affaire ! du coup je suis allée voir les patrons "making history" http://butterick.mccall.com/historical-pages-385.php
    ça m'ouvre des horizons :) Domi (tisseuse soyeuse)

    RépondreSupprimer