samedi 29 novembre 2014

Un sac, une écharpe, quelques projets à rayer !

Voilà j'ai été, je pense assez productive durant ces derniers jours de vacances ! J'ai bien avancé sur ma To Do List, j'ai fait ma besace pour ordi, mes Pointy Kitty pour Noël, j'ai commencé le crochet ! J'ai  même reçu, hier soir ma nouvelle machine à coudre (mais ce sera l'objet d'un prochain article !)

So, I'd been very productive last days ! I cross some projet on my To Do List like the laptop bag, my Pointy Kitties, and some crochet (as a beginner !)
Yesterday I also receive my new sewing machine (I will do an article about in few days !)

Crochet Scarf ....


.... with all the details !
Ce premier essai au crochet m'a beaucoup plu, je recherche maintenant le nouveau, j'ai un peu craqué au Black Friday chez Joann et j'ai acheté de la laine et une belle machine à pompons !

That first try really pleased me, I try to found a new project and I buy some wool at Joann on Black Friday at Joann. I also buy a pompom machine ! 



Et voici ma nouvelle besace pour aller travailler ! Je me suis bien amusée et sans patron. Elle a une grande poche à l'arrière avec du biais rouge avec deux sections et une autre à l'avant avec des broderies blanches en étoiles ! Elle est parfaite mais je reprendrais mon sac à dos pour l'avion c'est plus pratique.

And here is my new laptop bag pour work ! I enjoyed myself a lot and whitout a pattern. There are deux large pocket, one with a red pipping and one with white stars embroidered. It's perfect, but I'll still use my back back for travel.

2 commentaires: