jeudi 20 août 2015

20th in America : Les Grands Magasins de mon quartier

Cet article participe au défi blog initié par les blogs French Fries and Apple Pie et From Side 2 SideLe thème de ce mois ci  était "les grands magasins près de chez moi". 



Alors, tout est relatif dans le coté "près de chez moi". Columbus est une grande ville, mais déservie par plusieurs autoroutes. Donc ... ! Tout est plus ou moins à 15 minutes de voiture. En tant que personne peu fan des voitures, je préfère éviter de la prendre quand je n'en ai pas la necessité absolue (c'est à dire quand je ne travaille pas.). Donc si on considère que 15 minutes en voiture c'est près, alors j'en ai deux en tête. Ils sont les plus fameux de Columbus (désolée Séverine, je vais sans doute faire un peu une redit de ton article)

POLARIS

Polaris Fashion Place

1500 Polaris Parkway
Columbus, OH 43240


Je vais commencer par Polaris. Bien que je n'y ai encore jamais mis les pieds. Je sais qu'il existe, je sais que j'ai bien envie d'y aller pour certains magasins. Donc les photos ne sont pas de moi et proviennent de leur site internet.





Polaris est assez réputé sur Columbus, beaucoup de gens m'en ont parlé et je vous avoue que malgré mon peu d'envie d'aller au mall, celui-ci me tente bien.
De plus, il y a de nombreux magasins que j'aprécie et qui se trouvent la bas.

En vrac : Lush, H&M, L'Occitane, Sephora, Loft.



























Easton

160 Easton Town Center
Columbus, Ohio 43219


Pour Easton c'est la même que Polaris : je n'y suis jamais allée, mais le Grand me dit que c'est top et que l'architecture est drolement impressionante. Bref !





On remarque que ce mall a quelques particularités communes avec l'architecture générale de Columbus (et d'autres Mall d'ailleurs) la briquette ! La fac : briquettes, les malls : briquettes, mon école : briquettes. C'est une thématique générale à Columbus et même si je trouve ça joli, c'est un peu lassant à la fin.

Ici aussi en vrac quelques stores que j'aime bien : Bath & Body Works, The Body Shop, Claire's, Free People + les autres que j'ai déjà cité.

Ceux sont deux malls hyper grands, donc à la base ça m'emballe moyen moyen, même si des fois j'ai des crises et que j'ai bien envie d'y aller. Mais quand je suis trop longtemps dans ce genre d'endroit, j'ai une drôle d'impression, la tête qui tourne et une certaine envie de ma barrer.

Je préfère les mall plus petits ...



LENNOX TOWN CENTER

1647 Olentangy River Rd,
Columbus, Ohio 43212

 En parlant de malls plus petits, il y en a un que j'aime énormément, c'est le Lennox Town Center. celui ci est à 5 minutes en voiture et possède deux magasins que j'adore : World Market et Target.






Ici aussi : la briquettes tant adorée par les architectes de Columbus. Dans ce mall il y a aussi un office store (très sympa et pas cher si on prend la reward card), un Petco (pour Michette), un Old Navy, un Book Store, un Bath & Body Work (mes futurs cadeaux de Noël) et d'autres. 

Ce n'est pas à proprement parler un grand magasin, mais plutôt un ensemble de magasins réunis au même endroit.

Voilà pour les quelques malls auquel j'ai pu penser pour cet artcile. Columbus est aussi connue pour être LA ville de l'Outlet. J'en connais déjà un qui est sur la route de Cincinnati. Mais je suis en recherche d'autres pour lorsque mes parents viendront en Septembre.

C'est tout pour moi, à la prochaine :)


7 commentaires:

  1. Sympa comme visite!
    Je suis un peu déçue moi des grands malls proches de chez moi, j'ai l'impression que la part Dieu à Lyon ou Les 4 temps à la Defense sont 15 fois plus grands que ceux que l'on trouve ici...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est plutôt au niveau des grandes surfaces (les français sont parfois aussi grands que les walmart) que ça me fait cet effet. Mais en même temps je ne suis jamais allées ni à la part Dieu, ni aux 4 temps ... je ne peux pas juger :)

      Supprimer
  2. Effectivement, on habite bien la même ville ! Pour info, tu as aussi un World Market sur Easton. Et pour le mal en centre ville, je ne le connaissais pas. On se complète, non ?
    Sinon pour les outlets, tu en as un aussi près de Cleveland mais c'est à 2 bonnes heures de route.

    Et côté shopping, je te conseille aussi la ville de Berlin, au nord est. Les magasins sont Amish et c'est vraiment super sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Lennox Town center, c'est le premier qu'on a découvert le jour où l'on est arrivés pour faire des courses d'appoint :) Il est sympa et à taille plus "humaine". J'ai vu que celui de Cleveland avait l'air sympa, mais je pense qu'on ira au Tanger avec mes parents, il est moins loin et j'ai repérer plusieur outlet de marques dans Columbus. Dommage qu'il n'existe pas un Jo-Ann outlet...
      Berlin je le note, je cherchais une ville Amish sympa, j'ai été voir le site, ça me semble pas mal pour aller avec mes parents !

      Supprimer
  3. Quelle coincïdence que vous habitiez si proche! Je suis contente que le challenge vous ai permis de vous "rencontrer"...
    Merci Poppy pour ton article et ta participation! RDV le mois prochain!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est grâce au 20th que je me suis rendue compte que Severine habitait déjà à Columbus :) C'est aussi ça ce défi :)
      J'ai trop hâte du mois prochain : les musées c'est trop mon dada !

      Supprimer
  4. Sympa l'article. Faut que tu viennes à Miami Beach si tu ne veux pas voir de briques, c'est l'endroit parfait ! ;)

    RépondreSupprimer