vendredi 7 août 2015

Débordée !

Je suis ... débordée ! Avec l'école et toutes les nouveautés qui se profilent à la rentrée je suis complétment à la ramasse ! Du coup je n'ai pas trop le temps d'écrire grand chose. Mais je pense à vous ! Bien fort !
Dans les prochaine semaines je compte répondre au second liebster award, mettre en place ma petite célébration pour fêter la première années d'existence de ce blog et vous montrer toute les chouettes trucs que j'ai fait récement ! Bref du lourd !


En attendant vous pouvez aller jeter un oeil sur la page facebook du blog : Click. En likant vous aurez accès à des news des partages d'artciles relatifs aux travaux manuels. N'hésitez pas à aller faire un tour dans la section à vendre, je liquide pas mal de choses diverses et variées ! Je prends aussi les commandes pour Noël si il y a quelques choses qui vous dis !

Voilà ! Je voulais juste vous dire que je n'avais pas disparue ! Pour finir et en vrac, un apercu des dernières choses qui sont sorties de ma machine à coudre !

   

 


 

Deux robes assez sympas, dont je suis assez contente ! Je vous parlerais plus en détails de la seconde dans un prochain article car c'est vraiment une tuerie !

J'ai aussi réalisé deux sacs, qui je vous l'avoue me plaisent énormément ! 

Voilà c'est tout pour moi !

2 commentaires:

  1. Wow ... La robe à grand imprimé ... Elle a l'air trop classe ! Je m'en vais faire un tour sur la page Facebook. Aller courage, tu vas y arriver !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Et mine de rien, des deux presentées, c'est celle que j'ai moins galeré à faire, l'autre fut un enfer ! Il faut que je motive le Grand pour faire des photos dehors le temps qu'il fait encore beau !

      Supprimer